PROCHAINE COURSE
Championnat de France rF2
   Bagnols Sabran
le 22/02/2018
=> Liste des engagés

Tutoriel creation de skin

Un petit tutoriel vidéo pour la création de la déco de vos autos dans le jeu.




Le plugin Nvidia pour enregistrer en .dds avec photoshop est disponible : ici

Quelques rappels:
  • La couche Alpha des fichiers de la carrosserie, des jantes (rims.dds), et des ailerons (wing.dds) gère la brillance. La couche doit être noir pour du mate, blanche pour du chrome et grise (code couleur #323232) pour de la peinture classique.
  • La couche Alpha des vitres (window.dds) gère la transparence. Les zones de la couche alpha teintent en blanche seront opaque.
  • Un skin doit au minimum contenir un .veh, la carrosserie, les jantes et les vitres et les aileron (si deux deux derniers sont inclus dans le template)
Merci de vérifier que votre auto apparait bien à votre nom dans le jeu, d'archiver le dossier de votre auto et d'envoyer l'archive à montagne@ffsca.org


PiJ, le 20/02/2016

Montagne et courses de côte - copyright © 2011-2018 - réalisation Codeco